ACCUEIL NEWS TRACKLIST CATALOGUE CONTACT



 








 

Coffret découverte n°2

Deux saisons regroupées en un seul volume pour le plaisir de découvrir - ou redécouvrir - la saga du Gang des bigoudènes. Partez, sans plus tarder, à la rencontre d'Anna, Tristana, Leila et Suzanna !

Contient : Quand les femmes s’emmêlent (saison 2) et Parce que c'est elle (saison 3).


Ebook disponible dans tous les formats numériques.


 
  EXTRAITS   FEUILLETER    

       




4,92 € -/ $5.99 (prix indicatif)


       

 
 







E X T R A I T S
     
 
QUAND LES FEMMES S’EMMÊLENT

Cela donne des bleus à l'âme, des coups au cœur, des passions désespérées, belles ou insensées. De la douleur
et de l'amour, toujours. Retrouvez Anna, Tristana, Leila et Suzanna dans la deuxième saison du Gang des bigoudènes. Pour le meilleur de ces femmes à la recherche d'elles-mêmes et de leur cœur.
[en savoir plus]
.........................................................................


Suzanna


Cette femme est belle. Cette femme, je l’aime. Tu ne peux imaginer à quel point…
Suzanna replie la lettre puis la glisse avec soin dans la poche de son jean ; saisit la cigarette qui se consume dans le cendrier, la repose. Pense à Anna, rayonnante de bonheur après sa rencontre avec Tristana*.
Elle regarde distraitement par la fenêtre de son nouvel appartement : Leila et elle se sont séparées, finalement*. Leila voulait fonder une famille, avoir des enfants ; elle ne s’en sentait pas capable, pas assez responsable. Comment s’occuper d’enfants lorsqu’on n’est pas sûre de ses choix ? Les piétons, en contrebas, forment des points sombres au déplacement presque incessant. Leila. Tristana. Anna. Elle n’a su garder auprès d’elle aucune des trois. Un sentiment de solitude, soudain, l’étreint. Anna, Tristana. Elle voudrait tant qu’elles soient là…

> Voir aussi les premières pages..


 





     
 
PARCE QUE C’EST ELLE

Il y a des naissances, des preuves d'amour, des rencontres qui se font et se défont. De l'amour à faire, aussi, au risque de se perdre dans ses méandres. Que de projets et de rêves à bâtir pour les héroïnes de la troisième saison du Gang des bigoudènes ! [en savoir plus]
.........................................................................

Leila, Marie

La sensation, douce et chaude, d’un corps minuscule posé contre le sien ; fripé, fin, si fragile. Leila caresse le crâne tout juste formé de l’enfant qui vient de naître. Son enfant. Celui qu’elle vient de mettre au monde, espérant pour lui le meilleur, le bonheur ; lui donner tout ce qu’elle possède.
« Prends-la dans tes bras, » chuchote-t-elle à Marie, assise auprès d’elle. Leila est heureuse ; fatiguée, vide, mais heureuse. Là, dans cette chambre d’hôpital, avec une famille qui n’appartient qu’à elle. Elle sourit à sa compagne, radieuse ; voit leur enfant dans ses bras, pleure de joie.

> Voir aussi les premières pages..

 
   


 
D É C O U V R E Z ---É G A L E M E N T
 
 
     
 








 








 






 
 
 
 





 
 
 
   
 

     
 








 








 








 





   
     
     
 
     
 





 




   
 
         
 





 
 
ACCUEILNEWSTRACKLIST CATALOGUE CONTACT
....................................................................
© Anne de Gandt I 2021 — Tous droits réservés.